Le livre des pères formidables

Père Formidable, comment le devenir ?


Pour être le meilleur dans tous les domaines

J’ai énormément ri tout au long de ce livre qui distille de vrais conseils aux papas et aux futurs aussi. Etant Papa, je me suis reconnu dans les descriptions, les anecdotes et les conseils chargés d’humour. Votre père est formidable ? Vous attendez un enfant ? Offrez-lui donc pour son anniversaire, pour la fête des pères ce livre qui fera mouche à tous les coups ! Une belle manière également d’annoncer qu’il va être papa !

La quatrième de couverture

Le livre des pères formidables
Le livre des pères formidables


Etre un père formidable, ce n’est pas si facile… Il faut savoir construire un cerf-volant ou un bonhomme de neige, survivre à la conduite accompagnée, résoudre (sans se ruiner) la question de l’argent de poche ou du dépassement de forfait…

Pas de panique : ce livre indispensable contient une foule de conseils judicieux, d’idées épatantes, de jeux hilarants et de réponses pertinentes adaptées à tous les cas, que vous soyez l’heureux papa d’un nourrisson, d’un jeune enfant ou d’un ado rebelle.

Les dix « si et seulement si … »

… j’avais su à quoi m’attendre, peut-être que j’aurais eu les bonnes réponses au bon moment !
… j’avais noté toutes les choses hilarantes qu’ils ont dites quand ils étaient petits
… j’avais su équilibrer l’art d’écouter et le désir de régler les problèmes. (Ne donnez pas aux enfants la réponse à leurs problèmes avant qu’ils aient fini de vous le raconter.)
… j’avais pu mettre en conserve ces formidables moments de rire, de câlins et d’histoires idiotes qu’on se racontait.
… j’avais su qu’il faut environ 35 minutes pour ôter la pâte à modeler du parquet, 45 minutes pour enlever les marques de crayon sur les murs et environ une semaine pour nettoyer n’importe quelle tache de peinture.
… j’avais su quoi faire quand la couche s’est mise à fuir au milieu du parc par cette belle journée d’été.
… j’avais su qu’un sourire règle bien des problèmes.
… j’avais réussi à rester éveillé lors des longues soirées scouts du lundi soir et des entraînements de foot du dimanche matin.
… j’avais su que les enfants écoutent peut-être ce qu’on leur dit, mais qu’ils font beaucoup plus attention à ce qu’on fait.
… j’avais su que la paternité, ce n’est pas quelque chose qu’on joue, qu’on répète ou qu’on imagine, mais quelque chose qu’on vit à chaque instant, chaque jour…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *